Le Grand Tournoi des Maids – 8èmes Round 3
Et voici encore un round qui se termine.
La participation a été un peu meilleure que le round précédent. Ceci est sans doute dû au fait que la reprise du tournoi a ramener un peu plus de monde que la dernière fois. J’ai également vu une personne inciter à voter sur son MSN, je suppose donc que d’autres ont peut-être fait de même.
D’un côté, nous avions Mahoro contre Kurumi. Bien que le départ fut très mauvais pour Mahoro, il lui a fallu quand même quelques jours avant de redresser la barre afin de montrer laquelle des deux meido androides devait l’emporter. Grâce à une campagne de pub de Raton-Laveur fort bien menée, Kurumi a pu tenir tête à Mahoro mais elle devra finalement sortir face à l’androide de Vesper qui l’emporte de quelques points. Mahoro rencontrera donc Maria lors des quart de finale!
De l’autre, nous avions un match courru d’avance. Enfin presque! Même si Hisui et Kohaku, un couple de lesbiennes soeurs meido sont des favorites de ce tournoi, Minawa avait quand même son mot à dire (un simple ‘Gomen nasai’ mais personne ne l’a entendu). Ainsi, même si Hisui et Kohaku l’emportent haut la main, Minawa a offert une meilleure performance que le match May contre Maria de la semaine dernière. Enfin, Hisui et Kohaku sont qualifiées et affronteront Emma lors des quart de finale!
Mais passons maintenant aux deux matches de cette semaine…!
Note pour les utilisateurs de Linux : Comme vous ne pouvez pas voir les étiquettes dans le flash pour voter à gauche, je précise qu’ils sont dans l’ordre suivant: Izumi et Anna pour le premier vote, puis MIkuru et Konoe pour le deuxième vote.
Voici donc nos deux meido du match 5 de ces 8èmes de finale, Izumi et Anna!
Les fiches de Izumi et Anna sont consultables sur ce billet. Hasard ou pas, il ne restera décidément qu’une seule meido de l’anime He is my Master lors des quarts de finale. Laquelle? Est-ce que ce sera Anna, lesbienne comme une limace, ou bien Izumi qui hait son maître au plus haut point? Chacune a tenu à s’exhiber un peu pour l’occasion…
Et de l’autre côté, nous avons une autre favorite de ce tournoi, contre une combattante hors-pair.
Pour la fiche de Mikuru c’est encore sur ce billet, quant à Konoe, c’est par ici.
La poupée préférée de la déesse Haruhi Suzumiya (levez vos brassards au ciel et priez, mes frères.) contre la meido en chef de la sécurité du manoir Hanaukyo, laquelle des deux l’emportera? Le moe blob absolu ou presque contre une experte à l’épée… Ce qui est sûr c’est que Mikuru part avec une bonne longueur d’avance sur sa concurrente, mais qui sait ce qui pourrait bien arriver. Certains préfèrent en effet la dominance à la soumission, la force à la tendresse…
14 commentaires