Ichigo 100% – là c’est vraiment la fin
Je suis outré.
J’ai fini de lire les volumes 17 et 18 (dans un anglais approximatif mais suffisant pour calmer ma soif), et je suis tout simplement outré de la fin de Ichigo 100%. Je me permets ici d’agir en fanboy extrèmement vexé, mais bon, compte tenu de comment je m’étais impliqué dans l’histoire et comment l’auteur asu nous tenir en haleine pendant 18 volumes, en montrant bien que Manaka avait des chances a peu près égales avec toutes les filles, je suis tout simplement indigné du choix de Manaka à la fin.
Ceci dit, c’était un très bon manga quand même, je ne regrette pas de l’avoir lu du tout. Et s’il sort en France, c’est sûr il attérit dans ma bibliothèque. Mais là… là… j’suis déçu quand même -_-;
Surtout que la personne qu’il a choisi pourtant était clairement celle qu’on voyait le moins, avec laquelle il avait le moins d’affinités (à mon avis) et qui faisait le moins d’efforts pour lui plaire.
Snif.
Bon si vous voulez voir, je vous spoile pas, mais il vous suffira de cliquer sur « Lire la suite » pour voir l’image qui résume tout.
312 commentaires