Lemon Angel Project
Sous ce nom digne d’un anime hentai ou d’un quelconque show de magical girl, se cache en fait un de ces animes qui surfe sur la vague des animes musicaux tels que Honey and Clover ou encore BECK ou il y a déjà un peu plus longtemps Full moon wo sagashite.
L’histoire parait un p’tit peu complexe pour un premier épisode, mais en 2017, il semblerait qu’une jeune fille, un peu maladroite mais qui visiblement chante bien, ait eu une sempai à son école qui développait une chanson. Cette chanson s’est alors retrouvée comme le premier single d’un groupe d’idoles, à savoir les Lemon Angel Project.
Cependant, alors que les Lemon Angel Project étaient au top de leur forme et des ventes, il s’est passé quelque chose, et elles ont soudainement disparu.
L’héroine est donc à la recherche de sa sempai, ancienne des Lemon Angel Project, et elle apprend que la maison de disque des LAP tente de faire revivre le groupe avec d’autres jeunes filles, dont elle. Seulement visiblement ils n’arrivent pas à récupérer les chansons, car la sempai de l’héroine a apparement corrompu les données avant de s’en aller.
Une histoire un peu mystérieuse dans un futur proche, agrémenté de jolies idoles qui chantent des chansons entrainantes… A essayer. Je ne suis pas trop fan de ce genre de séries, mais je voudrais voir quelques autres épisodes avant de me décider.
2 commentaires