Le Grand Tournoi des Maids – 8èmes Round 4

  • tousse*
  • eternue*

Pardon mais là, ça va pas fort, donc on va faire un peu court…

On sent bien que ce round a été moins passionnant que le dernieer, la faute au rugby sans doute, mais quand même, je me demandais laquelle des deux allait passer entre les meido de He is my Master, et c’est Izumi qui l’emporte sur Anna (les perdants diront que Anna l’a laissée gagner pour obtenir sa faveur) et de l’autre côté, le rouleau-compresseur Mikuru l’a emporté sur Konoe qui selon les analystes n’avait pas l’ombre d’une chance. C’est donc la fin du clan Hanaukyo pour ce tournoi des meido. De toutes évidence, la qualité l’emporte donc sur la quantité.

Et pour ce dernier round des quart de finale, nous avons à ma gauche Fumi et Siesta!

GTM87_Fumi.jpg

GTM87_Siesta.jpg

L’une est une sorte de guerrière avec peu de fans (qu’on se le dise) d’un anime qui en a déjà peu (Mai Hime) et l’autre une chaudasse qui voudrait bien jouer au docteur avec le familier d’une certaine Louise dans l’anime rigolo qu’est Zero no Tsukaima.

Ah, je suis comme ça quand je suis fatigué.

Et de l’autre bord, nous avons peut-être une prétendante au titre, ainsi qu’une meido sortie d’on ne sait où, mais qui ne manque pas de charme. J’ai nommé Sanada et Nadeshiko!

GTM88_Sanada.jpg

GTM88_Nadeshiiko.jpg

Sanada, du délirant UFO Princess Wakyure, n’est autre qu’une neko meido, la seule parmi les participantes, ce qui lui confère un avantage certain. Sachant manier lees armes a feu avec dextérité et possédant sa propre armée de nekogirls, elle va devoir lutter contre Nadeshiko, de l’anime Inukami, qui n’a que pour elle l’ecchi de son costume (à gauche sur l’image) et ses deux comparses.

Prepare to fight!

Utilisateurs de Linux : je vous aime, mais là je peux pas faire autrement, encore une fois donc les étiquettes sont invisible sur le vote à gauche, mais c’est dans l’ordre annoncé ci-dessus.