Grand Tournoi des Seifuku – 16èmes de finale – Round 5

(Une petite maid passe le balai dans l’appartement d’Axel et le trouve inoccupé… puis tombe sur une petite note scotchée à l’écran de l’iMac d’Axel)

snapshot20091206225659.jpg

Chère Meido d’élite N°0, je suis parti m’entraîner à sauter d’immeuble en immeuble après avoir trop joué à Mirror’s Edge et ta kouhai de Meido d’élite N°3 est partie dessiner des noix dans la forêt tard dans la nuit. Peux-tu t’occuper du Grand Tournoi des Seifuku? En gros tu dis que Kannagi et Toradora gagnent alors que Dokuro et Haruhi perdent, et tu présentes les 4 autres de cette semaine et normalement c’est bon. Merci !

P.S. : N’oublie pas de me faire des petits sandwiches à la mie de pain en triangle pour mon retour j’aurai sûrement faim. Et une pizza à la banane en dessert.

Ah ce maître, toujours parti faire quelque chose !

Bon, voyons voir… Alors, hum, bienvenue. Je suis la meido d’élite N°0 du maître, Mahoro. Le zéro n’est peut-être pas un chiffre très flatteur, mais c’est parce que d’après lui, je suis le commencement et la fin des domestiques, et j’en suis très fière.

Alors, voyons de quoi il me parlait… ah oui les résultats de la semaine précédente…

Match 9 :

  • Kannagi : 50,4 % avec 254 voix
  • Dokuro-chan : 49,6 % avec 250 voix

Match 10 :

  • Toradora : 55,02 % avec 274 voix
  • Haruhi Suzumiya : 44,98 % avec 224 voix

Oh un concours d’uniformes scolaires ! ils sont si jolis, j’aimerais bien pouvoir les essayer. A défaut, nous allons voir lesquels sont en concurrence cette semaine… J’avoue ne pas avoir trop suivi cette histoire de tournoi. C’est que les tâches ménagères et la formation de Sedeto-chan occupe beaucoup de mon temps!

Ah mais Axel-san avait prévu des textes selons les gagnantes, attendez… Hmmm, *farfouille dans les fichiers* Ah, voilà. Tiens, un dossier hentai… *click click* Comment ça trop gros pour la corbeille?

Donc, Kannagi gagne par rapport à Dokuro-chan? assez surprenant, mais en même temps l’uniforme de Kannagi propose des couleurs chatoyantes et se porte bien sur à peu près tout le monde, tandis que celui de Dokuro-chan est peut-être tout simplement trop compliqué, même si son zettai riyouiki aurait dû couler Kannagi. Comme quoi, ce n’est pas toujours celui qu’on croit qui gagne! A noter que les combats ont été houleux entre les deux uniformes.

Pour l’autre match, même si Haruhi a fait un retour vers la fin de semaine, ce n’était hélas pas assez pour vaincre l’uniforme de Toradora. Si vous voulez mon avis, l’uniforme de Toradora n’a absolument rien de spécial, et c’est un peu dommage qu’il gagne contre celui de Haruhi, qui bien que spécial, aurait mérité de passer en 8ème. Je l’aurais bien vu perdre en quart de finale personellement… Enfin, c’est la dure loi du sport!

Hé bien il s’est pas foulé, celui-là… Bon, passons à ces nouveaux uniformes !

16èmes de finale – Match 9 : Fate Stay Night contre Myself Yourself

gts_fsn.jpg

gts_fsn2.jpg

gts_my.jpg

Hmmm, vous voulez l’avis d’une meido d’élite de Axel-san? Je dirais que celui de cet anime là, Fate Stay Night, est plus joli, mais j’aurais tendance à vouloir porter celui de Myself Yourself qui me parait plus simple à mettre, et j’adore les lignes blanches en bas de la jupe, ça doit être un plaisir à faire virevolter ! L’uniforme de Fate Stay Night fait plus classe, c’est sur, mais est-ce bien agréable à porter? Hmmm… Et ces grosses poitrines, tsss.

16èmes de finale – Match 10 : CLANNAD contre Shakugan no Shana

gts_clannad.jpg

gts_shana.jpg

Bizarrement je trouve l’uniforme de CLANNAD bien plus mignon, que ça soit été ou hiver. En été, l’uniforme fait mieux ressortir les… ahem… poitrines des filles, tandis qu’en hiver, il est bien plus classe et protège bien du froid avec son pull à col roulé. A côté de ça, l’été et l’hiver chez Shana, ça se traduit surtout par un racourcissement des manches et un changement de couleur. Qui plus est, je trouve les boutons sur le devant vraiment moches et peu pratique pour enlever la jupe…

Ah, un appel… Attendez un instant.

…Oui, je comprends. Continuez à être notre maître. PASSION oblige. *raccroche*

Bon, allons préparer ces sandwiches.